Archeon Medical _ Besançon (Doubs).

C’est à l’ère de la révolution numérique, qu’Archeon s’est donné pour mission d’aider les secouristes à ramener les patients « d’une rive à l’autre ». Cela, en utilisant tout le potentiel de l’intelligence artificielle pendant ce court laps de temps où chaque détail peut faire la différence.

La page Funicul’Air de leur site internet vient mettre en avant leurs locaux, ainsi que le dynamisme de leur philosophie d’entreprise.

La plaquette de présentation de leur nouveau produit en matière d’assistance à la ventilation, l’EOlife. Elle met en avant tous les avantages de ce système novateur. La notice d’utilisation, quant à elle, permet un apprentissage facile et rapide de part sa conception.

Leur deuxième produit, l’EOlife X, permet de former à la ventilation manuelle dans la réanimation cardio-pulmonaire. Ses avantages innovants, ont été mise en avant sur la plaquette de présentation, ainsi que sur leur site internet. La notice d’utilisation “Quickstarter” permet, quant à elle, une utilisation simple du produit par un accès intelligible à l’information.